Accueil > Régies publicitaire > Fiche régie publicitaire zlio

zlio

Résumé Commentaires (1)

Description de zlio

Noter ce site :
icone supprimé Cette régie à été supprimé de notre liste. Cela peut s'expliquer par plusieurs raisons. Souvent deux raisons sont possible lors d\une suppression:
  • Le site internet n\est pas de qualité (on se reffuse alors de faire de la publicité pour ce type de régie publicitaire).
  • Le site n'est plus accessible (nous enlevons alors temporairement le site de notre base de donnée, pour le re-rentrer si un jour le site est de nouveau disponible).
  • La régie publicitaire n'existe plus.
Ces raisons vont de paire avec la qualité des informations que nous souhaitons vous délivrer. Merci de votre compréhension.
icone star zlio est considéré comme un régie publicitaire de qualité parmis toutes celles référencée sur InfoWebMaster.

icone billet Le site zlio est spécialisé dans les "marque blanche". Selon wikipedia, le principes de fonctionnement d'une marque blanche c'est :

Le webmaster offre sur son site, un emplacement au sein duquel, il installe lui même un code source provenant d'un site proposant ladite marque blanche. Cela peut être des sonneries de mobile mises à disposition; des espaces de rencontres; de la lingerie; des vêtements.... Contenu souvent payants mais parfois gratuits.
Cette marque blanche permet au webmaster d'offrir un contenu, qui correspond au site dont il est propriétaire et pour lequel il ne souhaite pas (ou n'a pas les compétences pour), créer le contenu en question.
.
icone note Information complémentaire sur cet annuaire :
Marque Blanche Boutique en Ligne

icone lien internet Ce site français est disponible à l'adresse internet : www.zlio.com.

icone base de donnée ajout Cette régie de publicité à été rajouté le 01/12/2007 à 00h12 à notre base de données..

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour laisser un message. L'inscription est rapide et non contraignante.
Auteur Message
avatar de Tony_
Administrateur
# Le 05/03/2009 à 23h32
Le service Zlio est une très bonne façon de gagner un peu de sous facilement sur l'internet, même pour ceux qui n'ont pas de connaissances particulière dans n'importe quel domaine.

Logo de Zlio
Il suffit de s'inscrire sur le site, de donner une ou deux informations sur soit (car maintenant c'est obligatoire au niveau de la loi) et vous pouvez ensuite créer vos boutique, même si vous n'avez pas de produits chez vous à vendre. D'ailleurs c'est ça le principe, vous n'avez aucun produit à vous. Ce que je veux dire par là, c'est que votre but consiste à créer un site internet qui ressemble en quelques sorte à une boutique en ligne totalement personnalisable mais de produits qui ne sont pas à vous. Vous ne faites que proposez des produits qui sont déjà présent dans d'autres boutique et s'il y a des ventes de réalisé, ou si des visiteurs cliquent sur des annonces, vous toucherez une commission. C'est là que ça devient intéressant.

Pour éviter de faire un boutique trop similaire à ce qui se trouve déjà sur le marché, il faut essayer de faire des boutiques à thème. Par exemple vous proposez une boutique qui présente des dizaines d'objet déco qui appartient normalement à des boutiques différentes (dans la vrai vie).

Principe détaillé de fonctionnement

Il faut se le dire, il n'est pas évident de comprendre comment fonctionne Zlio pour les non-initiés. Souvent les internautes lambda ne savent pas qu'ils peuvent créer leurs boutique, pensent que c'est réservé à ceux qui ont des choses à vendre et bien d'autres raison encore qui font que tout ceci est flou. Je vais vous essayer de vous présenter les choses de plusieurs points de vue dans le but d'essayer de clarifier la situation.

Point de vue des fournisseurs

Imaginez un magasin de grands nom qui souhaite améliorer ses ventes. Pour ne pas donner d'exemple on va dire qu'il s'agit de la société: "SociétéCorporation" (j'espère que ce n'est pas un vrai nom de société smiley ). Cette entreprise a un site internet mais n'arrive pas beaucoup à vendre ses produits, il faudrait soit que ce site internet soit plus populaire ou alors il faudrait plus de personnes qui vendent ses produits. C'est là qu'elle tombe sur Zlio.
Cette société fait un accord avec Zlio et ajoutent tous ses produits dans le gros catalogue Zlio. Tous les utilisateurs de Zlio ont alors la possibilité d'ajouter les produits de SociétéCorporation à leur boutique. Ce sont autant de point de vente supplémentaire.

Imaginons que SociétéCorporation vendent des téléphones portable, toutes les boutiques zlio qui ont la thématique "téléphone portable" peuvent (au souhait des administrateus des boutiques) ajouté ce produit à leurs boutiques.
Imaginons que SociétéCorporation vendent des lits très jolie, tous les boutiques qui ont la thématique "lit" ou alors "design" ou alors "maison", ou bien encore toutes les boutiques possible et imaginable, ont la possibilité d'ajouter les lits de SociétéCorporation à leur boutique.

A chaque fois qu'une vente sera conclus sur les boutiques Zlio, la société SociétéCorporation redonnera une commission à la boutique Zlio qui a amené le client. C'est de cette façon que n'importe quel internaute peut faire de l'argent.

Point de vue des internautes

Si un internaute souhaite se faire un peu d'argent, il peut créer une boutique Zlio. Il n'a rien besoin de faire si ce n'est de choisir les articles qu'il propose pour sa boutique par un catalogue immense de produits. Cet internaute à la possibilité de choisir un même produit mais venant de deux fournisseurs différents.
La boutique qu'il créera sera en quelques sorte un relais ou tous les produits peuvent lui rapporter une commission. Il ne reste plus qu'à faire connaitre sa boutique d'une façon ou d'une autre et s'il y a des ventes il gagnera un peu de sous. smiley

Filleuls

Ce qui est vraiment efficace avec le service Zlio c'est qu'en plus de la rémunération en fonction des boutiques, il est possible d'avoir des sous grâce à ces filleuls. En d'autres mots, si vous parrainez un utilisateur et que celui-ci créer une boutique, vous gagnerez une commission à vie sur tous les sous qu'il se fera. C'est ainsi une autre manière de se faire de l'argent, qui plus est: sans rien faire.
Le second point à noter avec cette histoire de filleuls, c'est que si vos filleuls parraine eux-même d'autres personnes, vous gagnez une seconde fois la possibilité de gagner de l'argent, puisque vous toucher une commission sur l'argent que ce font les filleuls de vos filleuls.

Mes exemples de boutiques

Boutique d'électronique

Dans mon cas j'ai par exemple créer une boutique d'électronique qui propose à la fois des kit d'électronique, des livres sur l'électronique, des outils pour électronicien, et bien d'autres encore. Cette boutique se situe sur le même nom de domaine qu'un site d'électronique que j'ai créer, cela permet donc de lier les deux sites. Si les visiteurs du site d'électronique recherchent du matériel spécifique ils leur suffit d'aller sur la boutique pour voir rapidement la sélection que j'ai effectué. C'est pratique pour eux et c'est pratique pour le webmaster, pour qu'il soit un peu "rémunéré" du travail qu'il effectue.

Boutique pour webmasters

Dans le but de fournir des éléments et produits qui sont susceptible d'intéresser les webmasters, une boutique pour les webmasters est associé au site InfoWebMaster. Cette boutique met surtout l'accent sur les livres qui intéressent les jeunes créateurs de sites web. Car il y a de nombreux langages informatique à connaitre et les livres restent encore des sources de contenu très fiable pour se former et se documenter sur ces langages du web.
Néanmoins, la boutique propose également une catégorie de logiciel utile ou indispensable pour les professionnels de l'internet.

Information sur l'entreprise

L'entreprise Zlio a été crée en novembre 2005 par David Levy, Jean Guetta et Jeremie Berrebi. Cette société est maintenant disponible dans plusieurs pays (France, Etats Unis, Allemagne et Angleterre), ce qui le rend plus international et plus puissante. A travers ces pays ce sont près de 3 millions de produits qui sont disponible.
A l'heure actuel il y a plus de 300.000 boutiques qui ont été crée grâce à ce service.

Pour conclure

Avant de finir je tiens à préciser tout de même que l'argent ne tombe pas du ciel. Il y a un petit travail à faire pour que les boutiques soit un minimum visible sur l'internet. De plus, les sommes gagné ne sont pas extraordinaire pour tout le monde, ça dépend de la chance ou du travail qui a été effectué.
Mais cela prend la peine d'être essayé pour ce faire une idée. De toute façon la création d'une boutique n'est pas trop longue et après il est possible d'abandonner la boutique et de venir voir 6 mois plus tard si elle a apporté des gains.
N'hésitez pas à consulter le dossier référencement. smiley
Sinon hors internet je suis développeur web PHP.

S'inscrire

Se connecter

étoile

A lire avant de poster

Les commentaires de cette page n'engagent que leurs auteurs. Ceux qui souhaitent laisser un commentaire sur cette page, il est vivement recommandé de modérer ses paroles. Toute personne qui ne respecte pas une certaine éthique verra son commentaire modéré, voir supprimé. Merci pour votre compréhension.