Accueil > Régies publicitaire > Fiche régie publicitaire Jobintree - Partenariat

Jobintree - Partenariat

Résumé Commentaires (1)

Description de Jobintree - Partenariat

Noter ce site :

icone billet Les régies publicitaires peuvent être variées, tout dépend leur type. Il existe par exemple les plateformes d'affiliation, les régie qui paie au nombre d'affichage de leurs publicités ou au nombre de clic, les liens sponsorisés, les marque blanche, etc ...
Il n'a pas été possible pour cette régie de déterminer son type (parfois se n'est pas possible lorsqu'elle ne précise pas clairement).

icone note Information complémentaire sur cet annuaire :
Jobintree est un site emploi qui propose un système de partenariat (affichage d'annonce d'emploi) rémunéré au clic

icone lien internet Vous pouvez accéder à Jobintree - Partenariat à partir de l'adresse internet : www.jobintree.com (son site internet est français).

icone base de donnée ajout L'inscription de ce site dans notre base de données de régie publicitaire à été effectuée le 07/02/2009 à 20h35.

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour laisser un message. L'inscription est rapide et non contraignante.
Auteur Message
Membre
# Le 10/02/2009 à 14h41
Jobintree (http://www.jobintree.com), 1er site emploi généraliste avec un approche par métier, propose différents types de partenariat:

• figurer dans notre annuaire partenaires lié au monde de l'emploi, pour augmenter votre visibilité sur les moteurs de recherches,
• intégrer une JobBox pour monétiser votre trafic,
• faire la promotion de notre produit BtoB, vente de pack de CVs à destination de recruteurs - programme destiné uniquement aux professionnels .

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à nous contacter au: 01.79.97.49.06

S'inscrire

Se connecter

étoile

A lire avant de poster

Les commentaires de cette page n'engagent que leurs auteurs. Ceux qui souhaitent laisser un commentaire sur cette page, il est vivement recommandé de modérer ses paroles. Toute personne qui ne respecte pas une certaine éthique verra son commentaire modéré, voir supprimé. Merci pour votre compréhension.