Fireclick
Description de Fireclick
L'outil de statistique et d'analyses Fireclick a été supprimé de notre base de données. Ce choix peut être justifié par différentes raisons. Le site peut être fermé ou alors le service abandonné par ses créateurs.
Si le site n'était pas accesible, il peut le redevenir. Le webmaster vérifie régulièrement les liens et réintègrera ce site internet si il le faut.
Merci de votre compréhension.
Les outils de statistiques et d'analyses ajoute parfoit un lien vers leur site au même endroit que le bout de code que vous devez insérer sur votre site. Malheureusement nous n'en savons pas assez sur Fireclick pour savoir si il vous demande de mettre un lien sur votre site web.
Le site web correspondant à ce service est anglais.

N'ésitez pas à consulter ce site à l'adresse : www.fireclick.com
Commentaire particulier sur cet outil d'analyse :
Outils d'analyse

L'un des outils de statistique et d'analyse que je vous conseil, c'est Xiti.
A l'aide de ces nombreuses possibilités, vous allez pouvoir optimiser non seulement votre site, mais aussi votre référencement.
Par exemple, si vous avez un site qui cible une région particulière (ou un pays particulier), vous allez pouvoir voir d'où provienne le plus vos visiteurs. C'est très utile pour voir (par exemple) si votre boutique à Nantes est visité par des gens de la région en majorité, ou principalement par des anglais.
D'autres options sont tout aussi intéressantes. Il est par exemple utile de connaitre les résolutions d'écrans que vos visiteurs utilisent. A l'aide de cette donnée vous pouvez adapter le design pour la résolution d'écran majoritaire, ou pour tous vos visiteurs.
Auteur | Message |
---|---|
Il n'y a actuellement aucun message pour cette fiche, n'hésitez pas à en laisser. |

A lire avant de poster
Les commentaires de cette page n'engagent que leurs auteurs. Ceux qui souhaitent laisser un commentaire sur cette page, il est vivement recommandé de modérer ses paroles. Toute personne qui ne respecte pas une certaine éthique verra son commentaire modéré, voir supprimé. Merci pour votre compréhension.