Site Meter
Description de Site Meter
Ce service d'outil d'analyse a été déclarer comme service de qualité par le webmaster de InfoWebMaster. Par conséquent, n'hésitez pas à vous inscrire.
Nous ne savons pas si ce site vous demande de mettre un lien vers leur site internet. Car certains outils d'analyses l'oblige à leur client.
Site Meter est anglais. Vous devez donc prendre en compte ce facteur si vous vous inscrivez à ce site.

N'ésitez pas à consulter ce site à l'adresse : www.sitemeter.com
Commentaire particulier sur cet outil d'analyse :
Outil basique gratuit, avec une version Premium qui offre plus de fonctionnalité

L'entreprise Google est présente dans de nombreux domaine. Ils ont par un exemple un site qui est spécialisé dans les outils de statistiques pour site web. Cet outil de statistiques, c'est Google Analytics.
Les avantages de ce site par rapport à un autre sont nombreux. Non seulement il est gratuit (pour les sites qui ont moins de 5 millions de pages vues par moi), mais en plus il est assez complet pour un outil gratuit.
Certains des outils utilisé par Google Analytics sont peu commun, surtout pour un site gratuit. En plus des statistiques de bases (tel le nombre de visiteurs, de pages vues,...) Google Analytics donne aussi accès à des données (sur vos visiteurs) tel que: la vitesse de connexion de connexion, les fournisseurs d'accès,...
Ce qui est intéressant si vous utilisez Google AdWords (campagne de publicité), c'est que Google Analytics complète très aisément cet investissement, puisqu'il fournit aussi des statistiques détaillé si vous avez payé une campagne de publicité sur Google AdWords.
Auteur | Message |
---|---|
Il n'y a actuellement aucun message pour cette fiche, n'hésitez pas à en laisser. |

A lire avant de poster
Les commentaires de cette page n'engagent que leurs auteurs. Ceux qui souhaitent laisser un commentaire sur cette page, il est vivement recommandé de modérer ses paroles. Toute personne qui ne respecte pas une certaine éthique verra son commentaire modéré, voir supprimé. Merci pour votre compréhension.