Accueil > Statistiques et analyses > Fiche de l'outil de statistique ezBOO

ezBOO

Résumé Commentaires (0)

Description de ezBOO

Noter ce site :

icone supprimé L'outil de statistique et d'analyses ezBOO a été supprimé de notre base de données. Ce choix peut être justifié par différentes raisons. Le site peut être fermé ou alors le service abandonné par ses créateurs.

Si le site n'était pas accesible, il peut le redevenir. Le webmaster vérifie régulièrement les liens et réintègrera ce site internet si il le faut.

Merci de votre compréhension.

Les outils de statistiques et d'analyses ajoute parfoit un lien vers leur site au même endroit que le bout de code que vous devez insérer sur votre site. Malheureusement nous n'en savons pas assez sur ezBOO pour savoir si il vous demande de mettre un lien sur votre site web.

icone drapeau Le site web correspondant à ce service est anglais.

schéma camembert colorié

icone lien internet Pour accéder à ce site cliquez sur le lien ci présent : www.ezboo.com

a voir

Je vous recommande d'utiliser le site web Xiti comme outil de statistique. C'est surement le plus gros site web français proposant aux webmasters des outils statistiques.
logo Xiti Pour utiliser Xiti dans sa version gratuite, il faut rajouter un petit code dans son code source qui inclus un logo Xiti et un lien vers xiti.com.
Le gros point fort de cet outil de statistique c'est qu'il est très intuitif et facile à prendre en main, même pour les débutants.
Cet avis ne concerne que moi, et la liste ci-dessous vous permet de mieux faire votre choix.

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour laisser un message. L'inscription est rapide et non contraignante.
Auteur Message
Il n'y a actuellement aucun message pour cette fiche, n'hésitez pas à en laisser.

S'inscrire

Se connecter

étoile

A lire avant de poster

Les commentaires de cette page n'engagent que leurs auteurs. Ceux qui souhaitent laisser un commentaire sur cette page, il est vivement recommandé de modérer ses paroles. Toute personne qui ne respecte pas une certaine éthique verra son commentaire modéré, voir supprimé. Merci pour votre compréhension.